Maison, Style de vie

Ma chambre à coucher en mode printemps grâce à Mode Choc!

Chaque nouvelle saison est pour moi un synonyme de changement.. et aussi une bonne défaite pour changer la déco dans l’appart! Ce printemps, j’ai la chance de collaborer avec Mode Choc qui propose des décorations hyper jolies à petits prix!

Car oui, si tu ne le savais pas déjà, Mode Choc propose évidemment des vêtements pour toute la famille, mais également de la décoration pour toutes les pièces de la maison. Personnellement, je suis allé faire mon shopping à la boutique Mode Choc Déco qui a ouvert ses portes à l’automne dernier à Lebourgneuf. Un monde infini de découverte m’y attendait!

Comme j’ai une chambre à coucher aux couleurs déjà très douces, j’ai choisi d’y aller dans la même vibe pour mes accessoires printaniers. Beaucoup de blanc, quelques touches de rose et des couleurs neutres!

Les pièces de résistance sont clairement les coussins et le macramé au mur! J’avais envie d’ajouter une petite touche un peu boho à mon mur illuminé. Il fait tout le mur au complet depuis le plafond, est d’hyper bonne qualité et surtout, pour seulement 40$!

Pour les coussins, je suis tombée en amour avec la thématique flamant rose de Mode Choc! Le fameux coussin flamant rose (qui vole clairement la vedette!) offre deux côtés, l’un avec l’imprimé et l’autre texturé de point blanc, je l’adore! J’ai aussi ajouté au duo le parfait coussin rose poilu!

La jeté est également embarqué assez rapidement dans mon panier! Premièrement pour sa texture tellement douce (il faut absolument que tu passes en boutique pour y toucher, tu vas halluciner comme c’est doux!) et sa couleur unique que j’ai immédiatement voulu ajouter à mon décor.

Comme rien ne vaut un petit déjeuner au lit, il me fallait les bols parfaits pour les smoothies matinaux! Au premier coup d’oeil, je savais qu’il me fallait ces bols à motif feuillage. Offerts en 3 différents formats, j’ai choisi le moyen pour les bols de smoothies et les plus gros pour les salades ou les poke bowl!

Le vase en verre givré est tout simplement parfait pour accueillir quelques tiges d’eucalyptus et l’installer sur la table de chevet! J’adore le petit côté boho des plumes et de la corde qui s’agence parfaitement bien avec le macramé!

Mes deux petites tables de nuit sont maintenant égayées avec mon vase et l’eucalyptus d’un côté et un magnifique duo rose de l’autre! Le cadre flamant est en agencement idéal avec les coussins et le vase rose ajoute le petit quelque chose parfait à la pièce. J’ai ajouté des fairy light à l’intérieur pour créer une belle lumière d’ambiance!

Si tu veux toi aussi préparer ton décor pour le printemps qui se pointera le bout du nez très bientôt, rendez-vous chez Mode Choc! Tu y retrouveras des items décoratifs au goût du jour pour toutes les pièces de ton chez toi et surtout, à des prix très abordables! Bon shopping!

Article commandité en collaboration avec Mode Choc
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *