Ma pas mal belle année 2018

À la fin de chaque année, j’aime prendre un moment pour faire le point sur les 52 dernières semaines, les nombreux beaux moments et les passes plus difficiles que j’ai pu traverser. J’aime tellement prendre ce moment pour moi, que souvent, j’ai tendance à m’isoler pour finir l’année avec moi-même, complètement par choix et parce que ça me rempli de bonheur que de faire un grand récapitulatif. Pourquoi ne pas passer à travers quelques beaux moments ici ensemble!

J’ai déménagé. Deux fois.
Ben oui, folle de même, j’adore déménager. Je sais que c’est une opinion impopulaire, mais que veux-tu! J’ai adoré ma vie à Montréal, j’adore ma vie à Québec et je vais encore déménager en 2019!

J’ai été travailleur autonome.. et aussi salarié.
J’ai débuté l’année en étant 100% travailleur autonome, en étant à mon compte pour L’Espace Urbain et également en tant que Gestionnaire de communauté. J’adore ça, mais j’ai eu besoin d’un peu plus ”d’encadrement” pour pouvoir mieux gérer mon travail de TA, le mix salarié et TA c’est tout à fait ce qu’il me fallait. Est-ce qu’un jour je vais reprendre un horaire 100% à mon compte, c’est possible, mais je ne me stress plus avec ça!

Je suis tombée en amour
Et solide. Un amour réciproque que je ne croyais même plus possible, une complicité que je n’osais même pas rêver, des beaux moments doux en 2018 il y en a tellement eu. 2019 risque de me mettre des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre encore plus.

https://www.instagram.com/p/BqcN0fxgCoX/

J’ai accueilli de magnifiques rédactrices.
Oui L’Espace Urbain je l’ai créé pour qu’il soit à mon image, mais j’ai découvert des femmes extraordinaires qui avaient la même vision que moi et qui écrivent aujourd’hui sur le blog. C’est magique de pouvoir partager tout cela ensemble, merci d’être ce que vous êtes!

J’ai pris des décisions en pensant à moi.
Rien n’est simple quand on avoue cela, la majorité des gens penseront que c’est une manière égoïste de vivre, pour ma part je me dis que la seule personne qui devrait avoir des attentes envers moi, c’est moi-même. Alors aussi bien faire des choix qui me feront sentir bien.

J’ai collaboré avec de magnifiques marques.
Tu l’as vu à travers le blog et via mes réseaux sociaux, j’ai eu la chance de travailler avec des marques que j’adore et ça, ça n’a tout simplement pas de prix. Le bonheur que j’ai à créer du contenu avec les différentes entreprises qui me font confiance, c’est magique. J’ai souvent dit que ce n’était pas de la chance de recevoir des produits et d’être invité à des événements privés et c’est encore vrai. Par contre, je dois dire que je suis choyé que la vie puisse m’offrir les aptitudes que j’ai pour ainsi avoir accès à des expériences hors du commun.

J’ai appris à faire les choses en solo.
Autant j’adore la solitude dans mon chez moi, autant faire des sorties extérieures seule peut m’angoisser. J’ai été manger dans un resto, été travailler dans un café, été dans des événements médias, pris le métro, tout ça seule. C’est banal, mais tsé célébrer ses petites victoires!

https://www.facebook.com/lespaceurbain/videos/590743251359022/

J’ai fait plus de shooting photo, conférences et vidéos que jamais.
Je suis tellement sortie de ma zone de confort en 2018, et ç’a été tellement concluant. Ma dernière grosse réalisation qui m’a tellement fait plaisir a été de participer à la vidéo en collaboration avec le Journal de Québec pour clarifier qu’est-ce qu’un « influenceur », tsé autrement dit qu’est-ce qu’on mange en hiver nous les blogueurs, youtubeurs et créateurs de contenu!

J’ai passé du temps avec les personnes que j’aime.
De beaux moments, des fous rires, de la bonne bouffe et de l’amour, il y en a eu en 2018!

J’ai osé.
J’ai été de l’avant, j’ai arrêté d’attendre que les moments arrivent, je les ai créés. Quel est le pire qui peut arriver au fond? C’est ce que je me suis dit toute l’année et franchement, il n’est rien arrivé de dramatique! Ça fait du bien de s’écouter, d’aller de l’avant, d’osé faire les choses différemment et de ne pas rester dans sa zone de confort à attendre la suite des choses.

Pour 2019 c’est exactement ce que je te souhaite, d’aller de l’avant et de prendre en main ta vie. Rien n’arrive pour rien, tu sauras prendre les bonnes décisions qui te mèneront sur le bon chemin, crois en toi!

https://www.instagram.com/p/Bm9YpvfjER-/
Valérie Fillion
Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Fondatrice de L'Espace Urbain, maman de 2 p'tits cocos et propriétaire de l'Agence Urbaine. Quand j'ai un peu de temps libre dans tous ça, j'adore te faire découvrir mes produits et endroits favoris!

Similar Articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Instagram

Les plus récents