Menu
Cocktails & alcool / Foodie

Monsieur Cocktail lance des spiritueux sans alcool

Qui a dit que les breuvages sans alcool devaient absolument être plate? Certainement pas Monsieur Cocktail! La marque vient tout juste de lancer sur le marché 3 spiritueux sans alcool qui n’ont absolument rien à envier à leur version alcoolisée.

L’équipe de Monsieur Cocktail s’est arrêté sur cette question : pourquoi aime-t-on tant les cocktails? C’est d’abord et avant tout parce qu’ils explosent de saveurs et de complexité, et c’est avec le plaisir de boire un bon verre que Monsieur Cocktail travaille depuis plus de 4 ans sur cette gamme qui n’a absolument rien de plate. Oubliez le feu de l’alcool, ces bases débordent simplement de saveurs et procurent tout le plaisir et l’expérience à laquelle vous êtes habitués à l’apéro, l’alcool en moins.

Les 3 spiritueux sans alcool offerts :

Amaretto aux notes de noix de macadam, d’érable et de mélilot
Gin rose aromatisée au pamplemousse et à la framboise
Spritz inspiré de l’apéritivo, aux notes d’orange et de mandarine

C’est disponible dès maintenant dans les épiceries Metro ainsi que sur le site web de Monsieur Cocktail! Bonne découverte!

Crédit photo : Facebook Monsieur Cocktail

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply