Menu
Beauté / Mode & Beauté

Nuda sort une eau bronzante et tu dois absolument l’essayer

As-tu déjà entendu parler des eaux autobronzante? Si tu as la phobie d’un bronzage mal appliqué ou trop fake, tu vas adorer ce produit!

La compagnie québécoise Nuda vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouveau produit, l’eau bronzante! Une bruine légère à l’odeur de melon d’eau te permettra d’avoir un bronzage parfait en quelques instants. Si ce n’est pas le produit parfait, je ne sais pas ce que c’est!

Pourquoi opter pour une eau bronzante au lieu du classique autobronzant? L’application facile comme tout du produit te réconciliera avec les autobronzants c’est certain! Ce produit est léger sur la peau et laisse un effet complètement naturel et graduel en plus de sécher super rapidement. La cerise sur le sundae : c’est 100% vegan et 100% sans cruauté.

Spécialement conçu pour la peau du visage, on vaporise la bruine sur le visage, le cou et le décolleté, puis le résultat sera apparent au bout de 6h. On peut par la suite l’appliquer deux fois par semaine pour entretenir son teint.

Bon, son seul problème actuellement est que le produit a tellement suscité d’intérêt lors de son lancement, qu’il est déjà out of stock! Par contre, tu peux en ce moment le précommander sur le site de Nuda afin de le recevoir vers la mi-août. Ne tarde donc pas à commander ton eau bronzante!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply