Menu
Divertissement

OD 2021 : la prochaine destination sera annoncée bientôt!

Pandémie ou non, ce n’est pas ce qui arrêtera Occupation Double d’exister, pour notre plus grand plaisir coupable! Il sera bientôt temps d’apprendre la destination 2021 de la téléréalité.

Le 26 mars dernier via la page Facebook d’OD, Jay Du Temple a annoncé que la destination de cette nouvelle saison sera dévoilée le 1er avril prochain à 21h à l’émission La semaine des 4 Julie.

Évidemment, dès la sortie de cette publication tout le monde s’est mis à spéculer sur la prochaine destination! Encore au Québec? Au Canada? Peut-être à l’extérieur du pays si c’est possible? Les réponses sont vraiment variées et certains pensent même à la maison de Big Brother Célébrités ou celle de Star Académie!

Comme l’annonce se fera le 1er avril, ça va de soi qu’on a aussi pensé que l’annonce pourrait être un poisson d’avril! Quoi qu’il en soit, on en aura bientôt le coeur net pour cette saison à venir à l’automne 2021!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply