On connaît la date officielle de l’ouverture du IKEA à Québec !

Ça fait un bail qu’on attend notre Ikea à Québec et ça fait déjà un moment que l’on peut apercevoir l’énorme magasin sur le long de la 40, mais à quand l’ouverture officielle?

C’est maintenant dit, dès le 22 août prochain ce sera possible de magasiner ses meubles à Québec, plus besoin de faire le roadtrip jusqu’à Boucherville la gang!

https://www.instagram.com/p/BlLMbEHAMRr/?taken-by=ikeacanada

Le nouveau magasin sera ouvert en semaine de 10h à 21h et le week-end de 9h à 17h. Pour sa grande ouverture le mercredi 22 août, Ikea ouvrira à 9h, mais les festivités débuteront dès 8h20 avec des tirages et des cadeaux, le géant suédois célèbre en grand! D’ailleurs, on prévoit y attendre beaucoup de curieux alors si t’es pressé, ce n’est peut-être pas le moment idéal ce matin là!

https://www.instagram.com/p/Blfye8tgCbn/?taken-by=ikeacanada

Pour la première fois, on aura droit à un vrai grand Ikea avec toutes les commodités qu’on lui connaît : salle d’exposition, l’immense marché, le restaurant (et ses fameuses boulettes!) ainsi qu’une salle de jeux pour enfants. On pourra également compter sur les services de livraison à domicile, assemblage, planification et retours d’articles.

Si tu ne le savais pas déjà, le retour d’Ikea marque un grand changement pour ce secteur de Sainte-Foy. Plusieurs autres magasins pousseront dans les prochains mois/années à l’Îlot Mendel, on parle déjà de Décathlon, mais en tout c’est plus de 30 boutiques que l’on pourrait découvrir prochainement!

https://www.instagram.com/p/Bi4-frDjF12/?taken-by=ikeacanada

C’est donc un rendez-vous dès le 22 août 9h au 3400 Avenue Blaise Pascal à Québec !

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here