Menu
Foodie

On découvre le premier bubble tea en bouteille et c’est plutôt surprenant!

Alors qu’il y a un engouement de plus en plus grand pour le bubble tea, ce breuvage frais et fruité, on voit de plus en plus d’endroits offrir ce type de breuvage pour notre plus grand plaisir! Sache que dès maintenant ce sera aussi possible de te procurer un bubble tea peu importe l’heure et l’endroit grâce à Bobba!

Bobba est la première entreprise offrant un bubble tea embouteillé disponible dans toute la province! C’est l’entreprise que l’on connait déjà bien pour sa délicieuse pâte à biscuit Cookie Bluff qui est derrière cette idée.

Bobba propose 3 saveurs de thé aux perles; melon d’eau, fraise et pêche. En plus, contrairement à certains bubble tea que l’on peut retrouver, cette alternative en bouteille est très peu calorique avec 80 à 90 calories par bouteille et seulement 12 à 13 grammes de sucre.

Est-ce que ça remplace un « vrai » bubble tea? Peut-être pas tout à fait selon la description, mais à mon avis à moi oui! La recette originale contient des perles de tapioca ce qui n’est pas le cas avec Bobba. Dans mon cas ça me convient amplement puisque je ne suis pas fan des bulles de tapioca, mais ça dépend des goûts. Les perles que l’on retrouve dans ces bouteilles colorées explosent en bouche et sont super gouteuses et fruitées!

On retrouve ce breuvage léger et super estival dans plus de 700 points de vente à travers le Québec. Bonne dégustation!

Crédit photos : page Facebook Bobba

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply