On ne pourra bientôt plus faire de screenshot de nos conversations sur Messenger

Si tu avais l’habitude de collectionner les screenshots de conversation pour archiver le moindre message, tu risques d’être déçu prochainement! Facebook vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités à venir dans les prochaines semaines et un gros changement se prépare pour l’application Messenger.

Un peu comme Snapchat, il ne sera plus possible de faire des captures d’écran de façon secrète dans les conversations. L’ensemble des utilisateurs présents dans la conversation seront informés si une capture d’écran a été prise.

Bonne nouvelle par contre, toutes les conversations ne seront pas concernées par cette nouvelle fonctionnalité! Seules les conversations “secrètes”, qui sont un mode qui permet de crypter les messages, seront concernées par les notifications de capture d’écran. Afin de renforcer la sécurité de ces conversations et la vie privée des utilisateurs, ils recevront une notification sur leur téléphone si jamais un screenshot est fait.

Heureusement, on pourra toujours faire des screenshots dans les conversations “normales” et ça, c’est le plus important à retenir!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here