On peut maintenant commander et payer d’avance avec l’app Starbucks

Grande nouveauté pour l’application Starbucks, on pourra directement y passer notre commande avant de se rendre à notre succursale préférée! Auparavant, on pouvait simplement payer et accumuler des étoiles avec l’app, mais cette nouveauté risque de rendre nos visites pas mal plus rapides!

Un peu sous le même genre que l’app McDo, on pourra choisir notre breuvage et notre pâtisserie avant de se présenter en succursale ou au service au volant.

Une option qui risque de faire plaisir à plus d’un parce qui d’autre devient presque stressé de passer au Starbucks et devoir faire son choix et toutes les modifications ou ajouts qu’on voudrait y faire?! Avec l’app on peut y faire tous nos ajouts et ça devient hyper simple autant pour nous que pour le barista!

Tu peux télécharger l’app Starbucks sur Android ou iPhone et c’est en vigueur dès le 13 septembre 2022 dans les 70 magasins participants au Québec.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here