Menu
Style de vie

On peut maintenant se faire livrer son épicerie Costco!

Vie tu toi aussi une relation amour/haine avec le Costco? Autant tu adores y aller pour les découvertes que tu peux y faire et l’argent qu’on peut y sauver, mais my god que ça te prend du courage juste pour y aller parce que tu sais que toute la population perd de son civisme quand il met le pied dans un Costco.

Tu seras vraiment heureux de savoir que Costco vient d’annoncer qu’ils pourront livrer ton épicerie chez toi en 2 jours! On pouvait déjà faire livrer certains gros items disponibles en ligne, mais c’est maintenant toute ton épicerie que tu pourras faire livrer directement chez toi sans même devoir aller affronter la foule du Costco un dimanche après-midi.

Ce projet de livraison en 2 jours n’est pas encore disponible partout, mais on commence par 16 régions du Canada dont Québec, Montréal et Gatineau! En espérant que l’offre devienne disponible un peu partout, car clairement, c’est l’avenir du commerce en ligne.

Pour le moment on remarque que ce n’est pas tous les items d’épicerie qui sont disponibles, mais on peut tout de même retrouver la grande majorité des essentiels. Tu y retrouveras donc autant des collations que des articles d’entretien ménager ou encore la majorité de ce qu’on peut retrouver dans le garde-manger.

Alors, choisiras-tu de te faire livrer ton épicerie Costco la prochaine fois?
Clique ici pour découvrir l’offre de la livraison en 2 jours!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply