Parce que je n’ai pas l’impression d’être en confinement

Je travaille encore – mon domaine est considéré comme essentiel.

Et malgré que je sors (un peu) moins, je ne remarque presque pas de différence à la normale. Je suis une personne assez extravertie, mais extrêmement indépendante. J’ai l’habitude de sortir pour aller marcher avec ma mère ou pour prendre la route pour visiter de nouvelles places.

Mais le reste du temps, je suis majoritairement chez moi et je travaille sur mes projets personnels et professionnels.

Je sais aussi que je ne suis pas la seule qui a à peine remarqué le changement. La seule différence est que je regarde un peu plus les nouvelles (celles qui ne me découragent pas trop) et que je passe plus de temps à prendre soin de moi et à me centrer.

Donc pour toutes les personnes qui se sentent un peu mal parce qu’elle voit à peine de différence, je vous comprends. On continue de prendre soin de soi, on continue d’avancer nos projets ou juste d’écouter Netflix, et la vie continue.

Prenez quand même la peine de vous laver les mains et de rester loin de vos amis et votre famille. On reste fort ensemble.

Jade Thomashttp://lespaceurbain.com
Je suis une simple passionnée de la vie qui aime apprendre, découvrir et grandir. Entrepreneure dans l'âme, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets, de nouvelles idées pour agrandir et aider l'humanité. Et si une chose est sûre, c'est qu'il faut pas me demander de choisir entre leggings, café ou Instagram !

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here