Mode, Mode & Beauté

Portes-tu vraiment la bonne grandeur de soutien-gorge?

Alors que l’on croit connaître notre corps et savoir hors de tout doute que nos grandeurs sont les bonnes, eh bien tu risques d’être surprise! J’ai visité pour la première fois la boutique Silhouette Lingerie lors de son 50ème anniversaire et c’est là que j’ai tout appris. 80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge.. l’autre 20% a été rencontrer une spécialiste pour faire prendre ses mesures!

Bien franchement en entrant chez Silhouette, je me doutais fort bien que je n’avais pas la bonne taille de soutien-gorge. Même si je suis plutôt confortable toute la journée, je n’avais jamais pris le temps de faire prendre mes mesures depuis mon premier essai lorsque j’étais adolescente..! Après un tour dans les salles d’essayage, je découvre que ma réelle taille est de 2 bonnets plus grands que ce que je porte normalement!

La Silhouette Lingerie a plusieurs succursales et t’accueillera avec des spécialistes pour non seulement t’aider à connaître ta réelle grandeur, mais également te proposer les modèles de soutien-gorge qui conviennent à ta taille, mais aussi à ta morphologie et bien sûr à ton style!

J’ai essayé plusieurs modèles lors de ma visite et j’aurais certainement pu refaire mon tiroir de sous-vêtements complets tellement j’avais envie de tout avoir! Je me suis finalement limité à deux modèles soit le Brooklyn de la marque Passionata et Elegant Touch de Triumph

C’est vraiment une expérience incomparable de prendre le temps de connaître sa taille de soutien-gorge. Si tu es du genre à vouloir t’arracher le soutien-gorge de sur le dos quand tu rentres à la maison, je te jure que ce n’est pas normal et que tu dois aller faire un tour chez Silhouette Lingerie!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *