fbpx
Foodie

Pourquoi Cook It est l’option parfaite pour la rentrée

La rentrée approche (ugh!) et la routine va revenir aussi vite! Fini les longues soirées d’été qui s’étire, bonjour les retours du travail à la course! Que tu ai des enfants ou non, tu le sais, on fini toujours par rentrer dans une routine et on trouve nos soirées dont ben courte..

Si tu veux sauver du temps au retour à la maison, j’ai la solution qui coûte pas cher et qui est ben le fun en plus : Cook It ! Une boîte qui t’aide à préparer des repas faciles, délicieux et surtout rapidement. Est-ce que c’est plus ou moins cher qu’une épicerie? Quasi égal, le casse-tête de savoir quoi manger en moins, pis ça, ça vaut de l’or.

Les avantages Cook It

Comme j’adore cuisiner à la base, dans ma vie de jeune adulte sans enfants, c’est quand même un plaisir pour moi de passer à l’épicerie pour choisir le souper. On s’entend quand même pour dire que caline des fois ça me tente juste pas!

J’ai adoptée Cook It parce que c’est la base qu’il me faut pour préparer mon souper. Je m’explique. Les recettes de cette boîte ont été conçues afin de faciliter la vie de tous, donc on obtient un plat plutôt simple. Pour ma part, j’ai déjà l’habitude d’ajouter de la variété à mes plats. Alors au lieu du classique »huile – sel – poivre » que Cook It propose à ajouter sur les légumes ou la salade, je ne me gène pas d’ajouter mes épices préférées et mon huile aromatisée! Je t’invite surtout à faire la même chose, l’idée est de pouvoir mettre à notre goût ce que l’on a devant nous!

On a bien sûr une recette devant nous, mais si toi tu préfères ajouter du fromage ou des épices grecques dans ton plat, go for it! Cook It veut juste te simplifier la vie, c’est à toi de t’amuser dans la cuisine par la suite!

Tu reçois quoi dans cette boîte?

Selon les options choisies tu reçois un certain nombre de plat, perso je prends toujours le forfait 3 repas pour 2 personnes. Côté quantité c’est vraiment parfait pour 2 personnes, même que parfois on a un lunch de plus!

Dans ta boîte tout est bien conservé et réfrigéré. Même si tu fais livrer à la maison et que tu reviens seulement en soirée, tu retrouveras ta boîte à la porte et encore très fraîche! Sans aucun doute l’un des points les plus forts de la marque. Les produits sont frais, délicieux et québécois le plus souvent possible.

Tu y retrouves également les fiches recettes (que tu peux retrouver aussi sur leur site web si jamais tu les égares!). Tout est extrêmement simplifié, maximum 6 étapes et une dizaine d’ingrédients tout au plus, tu vas créer un repas de chef en moins de 30 minutes assurément!

Le petit plus de ton abonnement, c’est aussi de l’inspiration pour tous les autres jours où tu ne fais pas de repas de ta boîte. Ce site web est une mine d’or pour ceux qui y sont inscrits! Dans la section livre de recettes, tu pourras y découvrir tous les plats que propose Cook It en rotation dans leur boîte. Des recettes simples et originales à juste un clic, le bonheur!

Perso, je suis devenue une adepte! Autant de facilité pour m’inspirer quand je ne sais pas quoi faire pour souper, c’est hyper pratique et c’est une énorme économie de temps! La saison de la rentrée c’est toujours un peu crazy, c’est le moment parfait pour toi de simplifier ta vie.

Je te propose de tester le service pour au moins une semaine (presque gratuitement!). Après cette semaine-là, je suis certaine que tu ne voudras plus t’en passer! Rends-toi sur chefcookit.com et entre le code promo VALEFILLION40 après avoir choisi ta boîte. Tu obtiendras 40$ de rabais, ce qui est presque le montant total de ta première boîte!

Bonne rentrée.. simplifiée!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *