Poutine Week 2022 : plus de 800 restaurants participants!

Le mois de février marque encore une fois le retour de la Poutine Week pour sa 10e édition! Un peu partout au Québec les plus gourmands d’entre nous pourront découvrir une immense variété de poutines du 1er au 14 février.

Cette semaine de la poutine qui s’étalera sur 2 semaines cette année, a lieu partout au Canada dans environ 850 restaurants. Les amateurs de poutine auront alors le plaisir de goûter à celles qui les allèchent, puis à voter sur le site de l’événement pour couronner les grands gagnants de la 10e édition!

Que tu sois de n’importe où à travers le Québec, tu auras la chance de goûter à ces poutines exclusives que le restaurateur nous prépare! Voici donc la liste des restaurants de la province qui participeront à la Poutine Week 2022.

Québec

Montréal

En région   

Les chaînes de restaurants           

Crédit photo : Facebook de La Poutine Week

La réouverture des salles à manger tombe à point avec la Poutine Week, mais il sera tout de même possible de déguster ta poutine dans le confort de ton salon grâce à la livraison Doordash ou en choisissant le takeout!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here