Menu
Bien-être / Style de vie

Quand l’internet nous permet de s’entraîner gratuitement avec Chris Hemsworth

Ce n’est pas la meilleure nouvelle de ta journée ça? Si tu te cherchais un entrainement motivant à faire, d’après moi avec Chris, ça devrait le faire!

Il a en effet la plateforme de gym virtuel Centr, qui permet d’avoir accès à de l’entrainement en ligne avec des professionnels. Tant qu’à ne pas bouger de la maison les prochains jours, aussi bien reprendre de bonnes habitudes de vie!

Si tu t’inscris avant le 5 avril 2020, tu pourras avoir accès gratuitement à la plateforme pour les 6 prochaines semaines. Par la suite si tu veux poursuivre ton abonnement, il t’en coûtera 10$US/mois.

C’est donc le moment où jamais de te remettre en forme ou si tu veux, juste profiter de cette offre gratuite pour voir le fameux Thor s’entraîner (pas plate pour les yeux tsé)!

Pour ton abonnement gratuit c’est ici!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply