Tout ce qu’il nous faut pour avoir les plus beaux yeux

J’adore me chouchouter, prendre soin de mon corps, de mon visage, me maquiller minutieusement le matin, et l’un des endroits où j’y mets le plus d’attention est mes yeux. Ça tombe bien, car c’est l’un des endroits les plus fragiles de notre corps et il mérite d’avoir les meilleurs soins!

Que ce soit son contour, ses cernes, ses cils et sa paupière, on passe ces produits sous le radar pour offrir à nos yeux ce qu’il y a de meilleur!

Pour crémer/hydrater le contour des yeux.

Depuis quelques années mon choix s’est tourné vers Lierac pour les soins contour des yeux. Une grande variété est offerte pour divers soins spécifiques du contour de l’oeil. Présentement, j’utilise le Diopticrème qui est ciblé pour le traitement des rides. Non, je n’en ai pas encore! Mais comme c’est une partie du visage qui vieillit rapidement, il n’est jamais trop tôt pour la prévention!


Pour camoufler ces vilaines cernes.

Que ce soit parce qu’on ne dort pas suffisamment ou tout simplement parce que notre carnation de peau ne nous a pas gâtée, on déteste toutes cette teinte bleutée ou parfois brunâtre sous les yeux. L’anticerne Ultra HD de Make Up For Ever arrive à notre rescousse les femmes! Une application légère, mais à la fois extrêmement couvrante et surtout confortable tout au long de la journée. Avec en plus 14 teintes disponibles, on est certaine de toujours trouver le match parfait pour notre teint!


Pour faire tenir tout ce qu’il y aura sur les paupières.

Confession : dans la vie, j’ai la paupière ultra grasse, ben oui. Donc, rien ne tient par soi même, pas le choix d’appliquer une base et malheureusement, elles ne font pas toute l’affaire! Ma favorite et la plus résistante que j’ai trouvée jusqu’à présent est la base pour ombres à paupières haute définition de NYX! En plus d’être ultra efficace, elle est super abordable, c’est vraiment le meilleur des deux mondes. Elle ravive en fou les couleurs des ombres à paupières qu’on y applique et ça dure des heures, cette base est parfaite!


Pour avoir une frange de cils parfaite.

Je suis sans cesse à la recherche du mascara parfait. Celui qui s’applique bien, qui offre une bonne épaisseur et une longueur à faire jalouser toutes les autres femmes. Je ne cherche plus, j’ai trouvée le Supra Volume de Clarins! Une application impeccable et époustouflante en seulement 2 couches, je suis ravie. La brosse peut avoir l’air un peu intense pour certaines, mais rassurez vous, on s’habitue rapidement et je vous promets qu’il n’y aura aucune tache sur vos paupières!


Quels sont vos produits favoris pour les yeux?

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here