fbpx
Mode & Beauté, Testé et approuvé

Le scrub au café dont tu as absolument besoin!

S’il y a bien quelque chose que j’adore dans mes soins pour le corps, ce sont les exfoliants! Je n’en abuse pas (même si parfois j’en aurais bien envie, mais faut se modérer toutefois!), mais je ne manque pas de me faire mon soin exfoliant 1 à 2 fois par semaine.

Alors que le printemps arrive, l’exfoliation du corps est vraiment de mise car, pour être honnête, je suis un petit peu moins à l’affut sur mes soins corporels pendant l’hiver, et je ne suis surement pas la seule! La peau est évidemment plus sèche l’hiver et le changement de saison ne nous aide pas non plus, c’est pourquoi on a besoin du meilleur exfoliant sur le marché.

Le café est rempli de bonnes vertus on le sait déjà, et c’est pourquoi depuis un bon moment il fait partie de nos soins. Le Looky Scrub est donc l’exfoliant au café par excellence à ajouter à ta routine beauté pour le corps dès maintenant!

Les différentes versions de ce scrub au café, te permettront de cibler le p’tit bobo qui t’énerve tant de ton corps! On ne parle pas de miracle ici hen, faut ajouter à ça une bonne hydratation, bouger suffisamment ton corps et surtout, ne pas manger de la poutine tous les jours, même si ce serais ben le fun.


Les 5 Looky Scrub disponibles

Classique : Permet d’adoucir la peau, enlever les peaux mortes et gommer la cellulite.

Apaisant : On l’utilise pour son côté relaxant grâce à l’huile essentielle de lavande que contient cet exfoliant.

Décongestionnant : Le scrub parfait pour les jambes lourdes grâce à l’huile d’eucalyptus.

Extra-minceur : La formule la plus efficace pour contrer la cellulite grâce à l’ajout de caféine.

Hydratant : Son complexe d’huiles hydrate l’épiderme en profondeur et ainsi lutter contre le vieillissement en renforçant les tissus.


Alors, pas pire intéressant cet exfoliant hen? Mon coup de coeur va définitivement au décongestionnant pour son effet un peu rafraichissant, bref on sent vraiment l’effet!

On se les procure à quel endroit ces petits sacs de cafés? On peut certainement les retrouver sur la boutique en ligne, mais également dans la majorité des pharmacies Jean Coutu!

Alors, lequel essaieras-tu en premier?

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *