Si les princesses de Disney étaient mamans

La fabuleuse histoire d’amour de Disney on la connaît bien, mais pourtant, la partie bébé et maternité, Disney ne nous l’a jamais montrée!

Dernièrement, une artiste sur Instagram a décidé que ce n’est pas parce que les dessins animés sont soi-disant réservés aux enfants que nous, adultes, on ne peut pas se retrouver dans le quotidien de nos princesses préférées. Anna Belenkiy a donc décidé d’imaginer nos princesses Disney dans une réalité que beaucoup ne connaissent que trop bien : les joies de la maternité!

L’illustratrice, elle-même enceinte, a décidé qu’elle ne serait pas seule à profiter de cette période si joyeuse et riche en émotions et a fait appel à ses princesses préférées pour l’accompagner dans les joies de la maternité. Mais ici, pas d’images féeriques, de quotidien riche en guimauve, de chants d’oiseaux et de paillettes. Avec ses dessins, Anna nous montre la maternité, la vraie, avec l’aide de Belle, Cendrillon, Mulan, Jasmine et bien d’autres!

Voyez nos préférés ici et pour découvrir le compte d’Anna, rendez-vous sur son Instagram!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here