Menu
À mettre à l'agenda / Maternité

Télé-Québec propose une programmation Ciné-Mollo pour les prochains jours

Parce qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles ces jours-ci, on est là pour te donner un peu de positif! À commencer par l’équipe de Télé-Québec qui a eu une idée de génie pour te divertir pendant les prochains jours avec sa programmation Ciné-Mollo.

Un peu sous le même principe que notre adoré Ciné-Cadeau du temps des Fêtes, on veut proposer une programmation pour les touts petits (et les plus grands!) qui devront rester à la maison dans les prochains jours.

Voici donc la publication qui se retrouvait vendredi sur la page Facebook de Télé-Québec pour nous annoncer la bonne nouvelle.

⚠️ Devant la situation actuelle qui touche l’ensemble de la population québécoise, Télé-Québec accompagne les jeunes, les familles et le grand public en proposant une offre adaptée à compter de lundi et durant les deux prochaines semaines, sur toutes ses plateformes. ⚠️

👉 Du lundi au dimanche jusqu’à midi, les matinées à Télé-Québec sont toujours consacrées à la jeunesse. À noter pour les deux prochaines semaines : juste après Passe-Partout, Top Wing – Toutes ailes dehors!, Robocar Poli et La Pat’Patrouille, du lundi au vendredi dès 9 h les séries à succès Miraculous – Les aventures de Ladybug et Chat Noir, Dragons : Par-delà les rives, Les as de la jungle et Grizzy et les lemmings entreront en ondes.

👉 Télé-Québec proposera également une pause réconfortante avec une programmation spéciale de Ciné-mollo, à 15 h du lundi au vendredi. L’offre de films à regarder en famille ou pour retrouver son âme d’enfant regroupe: Le Lorax (lundi 16 mars); Dans une galaxie près de chez vous (mardi 17 mars); Rio (mercredi 18 mars); Les tiens, les miens, les nôtres (jeudi 19 mars) ; Monstres contre Aliens (lundi 23 mars); Docteur Dolittle (mardi 24 mars); Les aventures de capitaine Bobette (mercredi 25 mars); Arthur II : La vengeance de Maltazard (jeudi 26 mars).

✨Exceptionnellement, rendez-vous avec Astérix les vendredis à 15 h! ✨

👉 Le vendredi à 15 h, les familles pourront se réunir devant leur écran pour regarder les grands classiques aimés de tous Les douze travaux d’Astérix (20 mars) et Astérix et Cléopâtre (27 mars).

👉 L’offre bonifiée de la relâche est prolongée sur le Squat avec l’intégrale des séries préférées des jeunes telles que Marc-en-peluche, Pourquoi?, Le 422, Subito texto, Conseils de famille, Clovis, Les Argonautes ou encore La panne.

👉 Plusieurs activités par jour seront également proposées aux jeunes squatteurs. Pour plus de détails, on se rend sur https://squat.telequebec.tv/

👉 Télé-Québec travaille par ailleurs en partenariat avec Tel-jeunes pour un accompagnement accru de sa communauté sur le Squat.

👉 Deux hommes en or devient Deux hommes en direct pour les deux prochaines semaines. Plus que jamais collée sur l’actualité, Deux hommes en direct proposera un rendez-vous dans lequel Patrick Lagacé, Pierre-Yves Lord et leurs invités porteront un regard différent sur la pandémie de COVID-19 avec la pertinence, l’authenticité et l’aplomb qu’on leur connaît.
À voir le vendredi à 21 h, les 20 et 27 mars prochains.

Alors, qui sera devant sa télé quelques heures par jour cette semaine à se remémorer des souvenirs d’enfance?
Si jamais tu n’as pas le câble, c’est possible d’écouter Télé-Québec en direct via leur site web!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply