Menu
Foodie / Restaurants

Tim Hortons offre des beignes gratuits tous le week-end!

En ce long weekend de l’Action de Grâce, on risque de vivre le tout bien différemment des dernières années avec la majorité des régions en zone rouge en ce moment. Chez Tim Hortons, c’est l’occasion de gâter ses clients pour mettre un peu de réconfort dans ce mois un peu sombre!

Du 9 au 12 octobre inclusivement, tu pourras recevoir gratuitement un beigne de ton choix dans tous les Tim Hortons! Le plus beau là-dedans c’est que tu peux profiter de cette promotion aussi souvent qu’à chaque 30 minutes pendant les 4 jours de la promo.

Pour pouvoir en profiter, télécharge l’application Tim Hortons (qui est totalement gratuite!) et tu peux obtenir ton beigne gratuit à l’achat d’une boisson. Chaude ou froide, peu importe le format, on t’offre un beigne avec ça! Ajoute ta boisson préférée à ta commande, ajoute le beigne de ton choix, puis tu verras la promo s’ajouter sur ton total à la fin! Simple de même!

Ce sera donc le moment parfait pour essayer le latté épices d’automne ou encore le nouveau beigne au caramel salé! C’est donc un rendez-vous dans un Tim Hortons près de chez toi pour profiter de cette promo gourmande jusqu’au 12 octobre 2020!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply