Menu
À mettre à l'agenda / Foodie / Sorties

Tous les détails de la deuxième édition du Festibière de Lévis

Lévis est très heureuse d’accueillir pour la 2ème édition, le Festibière! Vu le grand succès de l’an dernier et le site enchanteur qui propose une vue sur le Château Frontenac et la belle ville de Québec, on souhaitait sincèrement le retour de ce festival au Quai Paquet!

Alors qu’est-ce qui nous attend cette année? Encore plus de microbrasseries présentes, des food trucks comme les fameuses saucisses So-Cho, le Barbacoa , la Souche et bien d’autres, offriront des recettes s’agençant à merveille avec les bières, et surtout beaucoup de plaisir, du 28 juin au 1er juillet prochain!

Pour la première fois, on débute le party plus tôt, le Festibière ouvre ses portes dès 16h le jeudi 28 juin, parfait pour le 5 à 7 du jeudredi! En plus, c’est maintenant une cinquantaine d’exposants qui seront sur place, du choix en veux-tu, en v’là.

Parmi les nouveautés, pour la première fois dans un festival, on pourra découvrir la nouvelle Brasserie Luxe qui nous proposeront leurs 4 premiers produits. Évidemment, nos classiques seront présents, comme La Souche, Le Grimoire ou encore La Brasserie Générale!

Pour ceux qui ne sont pas 100% fan de bière, personne ne sera en reste! Tu risques d’aimer l’hydromellerie Miel Nature, Québec Whisky, les cidres Somersby ou encore les produits du Domaine Kildare.

Pour s’assurer de la portion festive de l’événement, on aura droit à plusieurs spectacles pour accompagner nos découvertes!  Sur la scène on pourra y voir entre autres Étienne Gilbert, Julien Belhumeur, Cover 2.0 et plusieurs autres, puisqu’il y aura des shows tous les soirs!

Il y aura également un DJ sur place pour mettre de l’ambiance, on pourra aussi voir des artistes muralistes qui feront des graffitis en direct tout le week-end sur une murale géante de 50 pieds, et si ça te tente de relaxer, on te propose des séances de yoga-bière, ça risque d’être pas mal le fun comme fin de semaine!

On t’attend donc dès le jeudi 28 juin à 16h au Quai Paquet à Lévis et ça se déroule tout le weekend jusqu’à dimanche 20h! Tu peux te procurer ton verre officiel et tes jetons juste ici et enjoy!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply