Tous les magasins Addition Elle et Thyme Maternité ferment leurs portes

Il y a quelque temps on apprenait que le groupe Reitmans se mettait à l’abri de ses créanciers et aujourd’hui on apprend la mauvaise nouvelle : deux des marques de Reitmans fermeront leurs portes.

Toutes les boutiques Addition Elle et Thyme Maternité fermeront leurs portes dans les prochaines semaines. L’entièreté des boutiques physiques, mais aussi les sites web cesseront leurs activités respectivement les 18 juillet et 15 août.

« La décision stratégique de fermer deux marques de mode canadiennes établies et appréciées n’a pas été prise à la légère, mais elle est nécessaire pour permettre à notre entreprise de poursuivre ses activités en tant qu’organisation rentable. Tous les efforts que nous avons déployés pour redresser ces marques ont été compromis par la pandémie de COVID-19 et, malheureusement, nous n’avons plus la marge de manœuvre nécessaire pour les ramener sur le chemin de la rentabilité » a indiqué le président et chef de la direction de Reitmans, Stephen F. Reitman.

Dommage de voir ces deux boutiques spécialisées fermer leurs portes. Définitivement les adeptes de ces deux boutiques devront trouver rapidement un plan B! D’ici là, on surveille les spéciaux que l’on risque de voir prochainement pour faire quelques achats avant la fermeture!

Valérie Fillion
Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Fondatrice de L'Espace Urbain, maman de 2 p'tits cocos et propriétaire de l'Agence Urbaine. Quand j'ai un peu de temps libre dans tous ça, j'adore te faire découvrir mes produits et endroits favoris!

Similar Articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Instagram

Les plus récents