Menu
Beauté / Mode & Beauté

Tous les produits qu’il te faut pour une manucure au gel à la maison réussie

On a beau avoir réduit drastiquement notre nombre de sorties par semaine, ça n’empêche pas le fait qu’on peut avoir envie d’être cute de temps en temps! Si tu faisais partie de ceux qui appréciaient le petit moment chez l’esthéticienne à recevoir ta manucure, t’es clairement un peu triste présentement. Et tes ongles aussi. La beauté de la chose c’est qu’on peut maintenant se procurer tout ce qu’il faut pour le faire à la maison!

Une fois que tu auras découvert à quel point c’est simple de se faire une manucure au vernis gel à la maison, tu risques de sauver pas mal d’argent! La marque québécoise Elle R Cosmétiques propose absolument tout le nécessaire directement en ligne pour te faire de beaux ongles à la maison. En plus, tu peux faire livrer directement chez toi!

Elle R Cosmétiques offre une panoplie de produits innovateurs, mais j’ai vraiment un gros coup de coeur pour toute la gamme de vernis gel 3 en 1. À l’aide de la lampe LED dispo aussi sur leur site web, tu n’as que ta couleur à appliquer. Pas de base, pas de finition, vraiment aucun niaisage! En 15-20 minutes top chrono tu peux avoir une manucure parfaite!

Et la variété de couleurs, ohlala elles sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts! Pour l’application, c’est plus que simple. On applique une couche mince puis on fait durcir sous la lampe pendant 60 secondes (2 minutes si tu as une lampe UV à la maison). On continue ensuite avec le nombre de couches désirées pour un résultat opaque, habituellement 2 à 3 couches selon la couleur donne un résultat impeccable!

Si tu as besoin de te procurer une lampe pour faire ta manucure à la maison, choisi la lampe LED de Elle R Cosmétiques. Elle est super abordable, compacte et à un oeil magique pour détecter ta main sous la lampe et commencer le décompte du temps de séchage aussitôt!

Le résultat peut durer jusqu’à deux semaines, incroyable non?! C’est super tenace, mais maintenant comment le retirer? Si tu as de l’acétone à la maison, tu peux faire directement tremper pour enlever le tout. Sinon, ajoute à ta commande le dissolvant miracle, c’est vraiment miraculeux! On applique simplement le produit uniformément sur toute la surface de l’ongle, on attend 1 à 2 minutes, puis avec un bâton d’oranger on enlève les résidus, TADAM! Le dissolvant miracle fait relever complètement le vernis, c’est fou de voir le produit agir sous nos yeux.

Si jamais tu es une addict des ongles longs avec l’ajout de prothèses, sache qu’Elle R Cosmétiques t’offre aussi cette possibilité! Ce kit de départ tout à fait génial te permettra d’avoir de beaux ongles longs sans trop de difficulté. On peut choisir la longueur désirée à l’aide du gel de la couleur de notre choix, ou alors choisir une couleur neutre et ajouter le vernis désiré par dessus. Tu peux te procurer le kit de départ ici!

Alors, avoue que ça n’aura jamais été aussi simple d’avoir de beaux ongles n’est-ce pas?

Cet article est un partenariat commandité avec la marque Elle R Cosmétiques et reflète comme à l’habitude mon honnête opinion.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply