Tu ne dois pas manquer ce fou festival culinaire mettant en vedette le homard!

S’il y a un plaisir dont je ne pourrais jamais me passer, c’est clairement manger! Découvrir de nouveaux goûts, essayer des recettes, partager un bon repas avec les gens que l’on aime, et bien sûr, les festivals culinaires. Y’en a un dans les prochains jours à Montréal qui m’interpelle pas mal et qui met en vedette le homard!

Le Lobster Clam Jam, c’est à Montréal le dimanche 27 mai et bien que l’on parle de homard, il y aura vraiment de tout à découvrir! Une journée complète pour découvrir plus de 25 restaurants, ainsi que des bars à mojito, bière, vin et bien plus encore.

https://www.instagram.com/p/BhZ9BCoH0Go/?taken-by=lobsterclamjam

Parmi les restaurateurs présents, pour les fruits de mer on pourra certainement compter sur le Seasalt & Ceviche bar ou encore le Belon alors que si ce n’est pas trop ta tasse de thé, tourne-toi vers la pizzéria No. 900 ou le Robbie’s! Oh et mention pour faire un détour au comptoir de Pick N Juice pour avoir un jus ou un smoothie sur mesure, un concept que j’aime beaucoup!

Tout au long du festival, cela fonctionne avec des clams pour acheter de la nourriture ou des boissons. Pour te donner une idée, un clam est évalué à 3$ et la majorité des plats couteront 2 clams. Pas cher payé pour de la bonne bouffe et pour faire de belles découvertes!

https://www.instagram.com/p/Bih4evxh2pp/?taken-by=lobsterclamjam

Les infos

Lobster Clam Jam
Dimanche 27 mai 2018 de 12h à 21h
3700 rue Patrick, Montréal
Achète tes billets ici!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here