Menu
Les meilleurs spots / Sorties

Tu peux visiter ces champs de lavande gratuitement tout l’été

Alors que tu cherches encore ce que tu feras de ton été au Québec, j’arrive avec cette proposition d’activité gratuite à ne pas manquer !

Bleu Lavande propose pour la première fois un accès gratuit pour tout l’été à ses champs de lavande. Un spectacle de la nature que tu pourras prendre le temps de voir cet été en Estrie.

Crédit photo Facebook Bleu Lavande

Bien sûr, la situation actuelle empêchera certaines activités spéciales que l’on retrouvait auparavant dans les champs de Bleu Lavande. Par contre, le plus beau sera là AKA les champs en fleur! On pourra également magasiner à la boutique et des foodtrucks seront sur place pour se faire un petit pique-nique.

Les champs sont donc maintenant ouverts et ce 7 jours sur 7 jusqu’au 23 août! Pour tous les détails visite le site web de Bleu Lavande.

Crédit photo à la une : Facebook Bleu Lavande

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply