Menu
Maison / Style de vie

Tu pourras à nouveau magasiner au Ikea sans attendre des semaines de livraison!

Ça fait maintenant quelques semaines que le Ikea est fermé et si tu as tenté de commander pour te faire livrer de nouveaux meubles, tu as du être surpris du délai de livraison! On parle en moyenne actuellement de 4 à 6 semaines de livraison au Québec.

Annule tes livraisons, dès lundi le 11 mai ce sera bien plus simple d’avoir accès aux items du Ikea grâce à la fonction click & collect! Les magasins ne seront pas encore accessibles pour le magasinage, mais tu pourras magasiner en ligne, payer puis ramasser en bordure du magasin tes achats.

Crédit photo Facebook Ikea

Comment ça fonctionne?

  • Tu passes ta commande en ligne puis tu attends de recevoir la fameux courriel Votre commande est prête!
  • Tu te rends au Ikea choisi puis à un poste d’accueil pour donner ton numéro de commande à l’un des préposés qui t’attribuera un numéro de place de stationnement.
  • Tu te rends ensuite à la place de stationnement donné et tu attends dans ton véhicule que l’on vienne déposer ta commande, TADAM!

Aussi simple que ça! Je t’invite à visiter le site web d’Ikea pour avoir tous les détails et connaître les heures de ramassage de ta succursale.

Bon shopping!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply