Menu
À mettre à l'agenda / Sorties

Un festival d’humour version « ciné-parc » aura lieu à Montréal

Les grands rassemblements sont toujours interdits en raison de la distanciation sociale, mais rien n’empêche de se rassembler.. dans son véhicule! Les organisateurs de festivals ont du user d’imagination pour trouver des alternatives et celle-ci est définitivement ma favorite.

FAUV AKA Festival au volant, c’est un show d’humour que tu pourras voir en direct de ta voiture sur le stationnement de l’aéroport Montréal-Trudeau! C’est 6 soirs de spectacle en juillet qui auront lieu avec tes humoristes préférés.

Du 3 au 5 juillet puis du 10 au 12 juillet, des dizaines d’humoristes seront sur scène devant un parterre de voitures! Un peu comme au ciné-parc, tu ouvriras ta radio pour écouter le show devant toi. Tu pourras y voir Les Grandes Crues, Arnaud Soly, Mélanie Couture, Mathieu Cyr et tellement d’autres!

Les billets sont disponibles ici à partir de 60$. Fais vite si tu veux une place car c’est limité et certains soirs sont déjà sold-out et on a du ajouter une supplémentaire! On surveille également une tournée avec ce show car ils ont annoncé il y a quelques jours 2 dates à Drummondville, on croise les doigts pour voir ces shows dans d’autres villes cet été!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply