Menu
Foodie / Restaurants

Un nouveau spot gourmand à ne pas manquer ouvre à Saint-Augustin

Sur le blog on adore te faire découvrir les meilleurs endroits au Québec et surtout au niveau foodie! Aujourd’hui ce n’est pas un seul endroit que je veux te présenter, mais une nouvelle destination où l’on retrouvera 3 offres gourmandes. 3 endroits qui te feront littéralement saliver.

Les Délices de l’Hétrière sur la rue de l’Hétrière (!!) dans le secteur de Saint-Augustin est un immeuble qui rassemblera 3 boutiques gourmandes. Sous un même toit on retrouvera 3 entreprises québécoises : Beiko, Farine Basilic et un autre commerce inconnu pour le moment!

Crédit photo : Facebook Beiko

Beiko

Tu as peut-être déjà entendu parler de Beiko puisqu’ils ont déjà une première succursale dans le secteur de Sainte-Foy. Beiko c’est des beignes décadents, savoureux et qui sortent de l’ordinaire. Faits avec une pâte végétalienne, ils proposent de nouvelles saveurs uniques tous les mois! Comme par exemple ce mois-ci, on retrouve trois saveurs exclusives; Gâteau aux carottes, Biscoff et Citrouille épicée. Bref si tu ne les a pas déjà essayé, c’est l’occasion de le faire dès le 29 octobre à leur nouveau comptoir, tu vas te régaler, juré!

Crédit photo : Facebook Farine Basilic

Farine Basilic

Si tu aimes les bonnes pâtes fraiches, tu seras servi chez Farine Basilic! Un comptoir qui se spécialise dans les pâtes fraiches et farcies qui deviendra certainement ta destination de choix pour un bon souper rapide, mais délicieux! On pourra donc y retrouver des pâtes et des sauces pour se faire un bon repas maison, mais aussi des plats préparés. Ce sera même possible de se faire livrer leurs produits frais et congelés dans un rayon de 5km autour de la succursale! On s’entend, rien ne vaut un bon plat de pâtes quand on veut un plat réconfortant, si en plus ça peut être rapide, simple et délectable grâce à Farine Basilic, c’est un gros oui pour moi!

Note la date du 29 octobre à ton agenda car Beiko et Farine Basilic ouvriront cette date là! Pour le troisième commerce, on ne connaît ni ce que ce sera ou sa date d’ouverture, mais surveille la page Facebook Les Délices de L’Hétrière pour tout savoir!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply