Arts, Style de vie

Un premier album pour Claudia Bouvette!

Fraichement sorti depuis le 12 juin dernier, COOL IT EP, l’album de Claudia Bouvette est un vrai vent de fraicheur pour débuter l’été! 8 pistes totalisent cet album stimulant et intriguant : sons et couleurs se mélangent dans les vidéos pour créer une esthétique psychédélique-pop recherchée. On ressent d’ailleurs que l’artiste et ses collaborateurs y ont mis beaucoup de coeur et d’émotion, autant dans les compositions que dans les montages et les effets.

Suis-je la seule surprise par son timbre de voix? Un agréable mélange qui me fait penser à Lights, Lana Del Rey et Billie Eilish avec une twist ’90s. Bien sûr, Claudia développe un style qui lui est propre et un son bien distinct qu’on ne retrouve pas ailleurs, surtout pas dans le répertoire québécois, et c’est ultra rafraichissant! COOL IT EP est maintenant disponible sur plusieurs plateformes, je conseille plusieurs écoutes pour apprivoiser toutes les subtilités musicales et en apprécier l’originalité!

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *