Foodie

Un souper gastronomique pas compliqué pour la Saint-Valentin avec la boîte Tête-à-Tête Restos Plaisirs

Si à la Saint-Valentin ton chéri et toi êtes plus du type à rester à la maison pour éviter les foules dans les restaurants, j’ai la solution pour vous! En plus, pas question de salir une tonne de vaisselle et de passer la soirée à tout nettoyer, vous pourrez profiter d’un moment collé en amoureux à la place!

La boîte tête-à-tête du groupe Restos Plaisirs vient à la rescousse pour proposer une boîte gastronomique. Cette boîte offre un menu 4 services déjà tout prêt, il ne reste qu’à faire réchauffer! Et quand je dis réchauffer, c’est pas parce que c’est du congelé, c’est plutôt des aliments sous vide que l’on fera réchauffer dans l’eau bouillante. C’est hyper facile et ça conserve la qualité des aliments. Sans farce, la viande est hyper tendre et la cuisson est tout simplement parfaite, j’avais peine à y croire !

Pour l’entrée on propose trois différentes verrines froides toutes plus délicieuses les unes que les autres!

  • Gravlax de truite, pommes vertes et fenouil
  • Longe d’agneau aux herbes salées, tomates et bocconcini 
  • Salade de betteraves, chèvre et pignons de pin 

Le velouté de courge, truffe et mascarpone est quant à lui réconfortant à souhait!

Pour le repas principal, tu auras deux choix à faire et j’te dis le choix risque d’être plutôt difficile car les trois propositions sont tout simplement alléchantes!

  • Suprême de canard, griottes et poivre rose. Patates douces, aneth, chèvre et légumes de saison
  • Crevettes géantes, lime et coriandre. Choux-fleurs rôtis et légumes de saison
  • Filet mignon de bœuf Highland, échalote rôtie et chanterelles. Purée de pomme de terre à l’ail noir et légumes de saison

Personnellement, on a choisi les crevettes géantes et le filet mignon. Un délice tout simplement. Les crevettes sont cuites dans une sauce goûteuse qui offre une explosion de saveur alors que le filet mignon est tellement d’une cuisson parfaite, c’est épatant! La sauce qui l’accompagne aussi a été un coup de coeur pour moi!

La « cerise sur le sundae », un délicieux caprice au chocolat, citron et praliné! Juste assez sucré pour terminer le repas en beauté!

Si tu désires toi aussi avoir le souper en amoureux le plus simple, mais le plus gastronomique ever cette année, c’est possible! Il s’agit de commander en ligne ta boîte avant le 12 février pour n’avoir qu’a récupérer ton repas le jour de la Saint-Valentin!

Commande la boîte tête-à-tête ici ou par téléphone au 418-704-6114

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *