Une immense panne dans le Canada entier cause des problèmes

Une panne majeure a lieu en ce moment chez Rogers et affecte tout le Canada. Il ne s’agit pas que d’une panne au niveau du réseau cellulaire pour les abonnées Rogers, mais également avec les systèmes Interac.

Via le site Downdetector, on peut voir que le tout à débuté très tôt un peu avant 5h du matin vendredi. Sur le carte on peut voir que le service a des problèmes dans les environs de Toronto, Ontario, Montréal et Québec. On peut également voir que ce n’est plus seulement Rogers qui cause des maux de tête, mais également Bell, Vidéotron, Fido, Interac, Visa et bien d’autres.

On ne sait pas pour le moment ce qui cause la panne, mais petit conseil, ayez de l’argent comptant sur vous parce que vous n’arriverez pas à payer vos achats si vous sortez aujourd’hui!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here