Menu
Foodie / Restaurants

Une oasis éphémère foodie à découvrir à Fossambault

Envie de t’évader sur une magnifique terrasse à quelques minutes du centre-ville de Québec? L’Oasis Éphémère du Côtes-à-Côtes c’est LA destination pour bien manger et relaxer !

On connaît bien le Côtes-à-Côtes pour son restaurant en plein coeur du Quartier Petit Champlain et son foodtruck qui se promène dans la ville de Québec pendant l’été, mais on a droit à un petit nouveau cette année. L’Oasis Éphémère c’est une installation à Fossambault-sur-le-Lac présente pour tout l’été jusqu’au 6 septembre!

À quoi s’attendre lors de ta visite? Une terrasse festive avec des palmiers, une ambiance hawaïenne et plusieurs places assises pour passer du bon temps ainsi qu’un menu à faire saliver!

Le menu de l’été 2021 contient plusieurs belles nouveautés à tester absolument! Mis à part les classiques côtes levées à l’érable ou encore les pogos de fish n’ chips, on retrouve de nouveaux plats comme les tartares ou encore la poutine tartiflette, qui est personnellement mon coup de coeur cette année!

Dépêche-toi d’aller découvrir cet endroit unique! L’Oasis Éphémère du Côtes-à-Côtes se trouve au 141 rue Gingras à Fossambault-sur-le-Lac jusqu’au 6 septembre 2021.

Crédit photos : Les Festifs

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply