Zellers prépare son retour au Québec

Alors que La Baie confirmait la nouvelle il y a quelques mois, comme quoi la chaîne Zellers allait renaitre de ses cendres, on peut dire que c’est maintenant officiel! Le site web zellers.ca est maintenant en ligne et les réseaux sociaux de l’entreprise sont actifs! On peut d’ailleurs y lire BRB, we’re stocking up… donc tout porte à croire que c’est pour bientôt!

La bannière revient en s’adaptant à la réalité de 2023 et en offrant donc une offre majoritairement en ligne, et étendra également sa présence physique dans certains magasins La Baie au Canada.

Avouez qu’on ressent vraiment la nostalgie à la lecture de cette nouvelle!

Voici les 5 endroits au Québec où l’on pourra retrouver des petites boutiques Zellers à l’intérieur des La Baie.

  • Place Rosemère, Rosemère
  • Galeries d’Anjou, Montréal
  • Carrefour de l’Estrie, Sherbrooke
  • Les Promenades Gatineau, Gatineau
  • Les Galeries de la Capitale, Québec

La date d’ouverture officielle n’est pas encore annoncée, mais ça ne saura tarder! On sait déjà du moins que l’on pourra y retrouver des articles de décoration intérieure, des jouets, des articles pour bébé, des vêtements et des accessoires pour animaux de compagnie, tous offerts dans le décor rouge et blanc emblématique de Zellers!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here