Mode & Beauté, Testé et approuvé

3 façons d’utiliser les ampoules Coup d’Éclat

Parce que notre peau à parfois besoin d’un petit coup de main pour être à son meilleur, j’ai un produit miracle (oui oui sans exagération, c’est vraiment miraculeux!) à te présenter.

T’as peut-être déjà entendu parler des ampoules Coup d’Éclat de Larima, mais tu n’as jamais osé les essayer. Suite à cet article, ce sera plutôt l’inverse, tu te demanderas pourquoi tu ne les as pas essayés avant finalement! Ces ampoules sont un soin SOS à utiliser de temps à autre et leur effet est instantané. Je te partage aujourd’hui les 3 façons que je préfère les utiliser, tu ne t’en passeras plus jamais toi non plus!

✨ Trop heureuse de te proposer ce CONCOURS en collaboration avec @laboratoirelarima !✨ Comme parfois l’été on profite des soirées jusqu’à très tard, mais qu’on travail tout de même le lendemain matin (oopsi!), ces ampoules Coup D’éclat de @laboratoirelarima te sauveront la vie! 🙏🏼 J’te propose que ton amie et toi puissiez gagner votre boîte édition limitée de 7 ampoules! 🤩 ० Abonne toi à mon Instagram @valefillion ० Tag l’amie qui gagnerait avec toi ० Si tu participes également sur la page Facebook de L’Espace Urbain, tu doubles tes chances de gagner! 🙌🏼 Tu as jusqu’à dimanche pour participer! 👯‍♀️ [Dans mes stories autour de 20h ce soir, je te montre comment l’utiliser + un code promo pour t’en procurer!]

A post shared by Vale ♡ (@valefillion) on

Le matin pour réveiller le teint

Une nuit un peu trop courte? Besoin tout de même d’avoir un look impeccable malgré 3 heures de sommeil? L’ampoule Coup d’Éclat sera ton allié! Elle te donnera un teint lumineux, effacera les traits fatigués et te fera sentir fraîche comme après une bonne nuit de sommeil, ne reste qu’à prendre un bon grand café avec ça!

Le soir avant le maquillage lors d’un événement spécial

En plus de rehausser ton teint, elle t’aidera à conserver un maquillage impeccable pendant toute la soirée! J’ai pu la mettre à l’essai et c’est une excellente base de maquillage, le teint est juste parfait des heures durant, c’est comme un effet photoshop, mais avec seulement une petite ampoule!

En petite touche sur les rides et ridules

Pour les deux autres options, on l’utilise sur tout le visage alors qu’ici je te propose d’y aller en petite touche pour aller remplir les petites rides et ridules qui t’agacent. Son effet lifting et galbant permettra de corriger ces petites marques que l’on aimerait camoufler!


Dans une boite on retrouve 7 ampoules, personnellement je ne l’utilise pas toujours au complet, alors je retourne la partie cassée et l’insère sur l’autre partie, ce qui fait un espèce de « bouchon » puis j’utilise le reste plus tard en soirée ou le lendemain!

Présentement sur la page Facebook du blog et mon Instagram, tu peux gagner une boîte pour toi alors qu’une autre pour une amie, c’est jusqu’au 3 juin! Si tu veux également t’en procurer, sur le site web de Larima, tu obtiens un rabais de 10% sur tout avec le code promo VALERIE10, bon magasinage!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *