Restaurants

5 avantages (et encore plus!) à travailler chez McDo

Je sais pas pour toi, mais pour ma part, quand j’étais au secondaire, on m’a toujours dit à quel point travailler chez McDo c’était du sérieux et que d’avoir McDonald’s sur ton CV, ça le boostait vraiment pour la suite de ta jeune vie d’adulte.

Sache qu’il y a une tonne d’avantages à travailler pour cette entreprise, et pas juste quand t’es jeune! Y’a des postes et des horaires pour n’importe qui, que tu sois aux études ou même maman! J’te dis, tu devrais considérer te présenter à la Journée nationale d’embauche chez McDo le 8 août prochain!

001 » Travailler chez McDo, c’est être payé pour apprendre

Faire de nouvelles expériences de travail, perfectionner son service à la clientèle, établir une relation avec tes collègues et développer ton leadership, c’est tout ça qu’ils ont à t’offrir!

002 » Of course, les repas pas chers

C’est rare qu’un emploi étudiant peut t’offrir des avantages sociaux, mais c’est le cas chez McDo! En plus, le 50% de rabais sur tes repas est non négligeable on s’entend!

003 » Avoir un horaire flexible

C’est tellement agréable de pouvoir construire son horaire autour de l’école et de nos autres activités, c’est une des raisons pour lesquelles les employés restent longtemps chez McDo!

004 » Faire partie de la McFamille

McDonald’s c’est pas juste une grosse entreprise, c’est aussi une grande famille! Ils engagent des milliers de gens au Québec tout au long de l’année, mais ils font un grand blitz d’embauche une fois par année afin de créer une équipe solide!

005 » Apprendre l’art du « multitasking »

Dans plusieurs emplois dans ta future carrière on pourrait te demander tes forces, et celle de pouvoir travailler sur plusieurs dossiers en même temps ou autrement dit, être multitask, c’est tellement essentiel de nos jours! Chez McDo, c’est courant de devoir faire un café, un McFlurry et répondre au service à l’auto, tout ça en même temps!

Comment ça se passe une journée d’embauche comme celle du 8 août?
Ce sera l’occasion de poser toutes les questions que tu veux à propos des avantages, de l’horaire et des tâches. Tu te présentes en restaurant avec ou sans ton CV en main pour ensuite poser ta candidature pour le poste désiré. Tu pourrais même avoir la possibilité de passer une entrevue directement sur place avec un gérant!

Les infos

Journée nationale d’embauche McDonald’s
Partout dans les McDo du Canada
8 août 2018

 

*Ceci est un article commandité par Mcdonald’s Canada.
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *