À mettre à l'agenda, Restaurants, Sorties

9 restos à Montréal offrent des tables d’hôtes à mini prix lors du Happening Gourmand

En janvier, on est définitivement un peu plus cassé, on ne se le cachera pas! On ne veut pas pour autant s’enfermer à la maison, on a ce besoin de sortir quand même, mais disons qu’on cherche les deals. Ça tombe bien, cet événement qui célèbre sa 11ème édition te fera sauver bien du cash, en plus de te permettre d’essayer les meilleurs restos chics de Montréal!

Le Happening Gourmand n’a plus besoin de présentation, on adore ce festival qui aura lieu du 11 janvier au 4 février, car il nous propose des tables d’hôtes à petit prix. Cette année, 9 restaurants participent à l’événement, et franchement, ça risque d’être plutôt délicieux peu importe le resto que tu choisis!

Pizza, Pasta & Vino. 🍕🍝🍷

A post shared by BEVO Bar + Pizzeria (@bevopizza) on

Menu à 23$

Bevo Bar + Pizzeria
Aller manger d’la délicieuse pizza dans ce superbe restaurant et ce pour seulement 23$? C’est vraiment un deal en plus parce que ce sera un repas 3 services et le choix de menu est infini, tu vas définitivement trouver ta nouvelle pizz préférée je crois!

Le menu complet ici!


Menu à 27$

Brasserie 701
Le décor de cet endroit m’interpelle tellement, ce sera vraiment le moment d’aller découvrir l’endroit pour moi avec ce menu qui me semble délicieux! J’ai déjà spotted le Rigatoni à la crème de truffe, ohlala!

Le menu complet ici!

Méchant Boeuf
Reconnu pour son bar à cru et ses délicieux cocktails, on ne passera pas à côté de le visiter pendant le Happening! Clairement il faudra essayer le tartare de saumon!

Le menu complet ici!

Taverne Gaspar
Le genre de taverne où on adore aller! Le menu du Happening Gourmand est clairement décadent en plus, on ne peut pas passer à côté de la chance d’essayer leur fameux steak frite!

Le menu complet ici!

Modavie Bistro
Un endroit bien chic de la rue Saint-Paul qu’on se doit d’essayer au moins une fois, surtout pour son ambiance! On t’y servira également des plats exquis, comme le canard confit qui se retrouve dans les choix de la table d’hôte!

Le menu complet ici!

Vieux-Port Steakhouse
Bien évidemment, qui dit steakhouse dit steak frite et toutes les autres pièces de viande! On y propose plusieurs choix pour aussi peu que 27$ en table d’hôte, c’est presque donné!

Le menu complet ici!

Le saviez-vous ? BIBIMBAP 😳veut dire «mélanger» «du riz» #lunchtime

A post shared by Kyo Bar Japonais (@kyobarjaponais) on

Menu à 31$

Kyo Bar Japonais
Si tu adores les poissons et les sushis, tu seras servi dans ce magnifique resto. Un menu 3 services à en faire baver, c’est à essayer absolument!

Le menu complet ici!

Maggie Oakes
On adore cet endroit pour son style bistro américain et son soucis de travailler avec des produits du terroir. Légumes de saison et viande de qualité c’est ce que l’on retrouvera dans ce fabuleux menu!

Le menu complet ici!

Verses Bistro
Ce restaurant met également en oeuvre la gastronomie en utilisant des ingrédients d’ici et on pourra certainement se délecter du Faisan au vin rouge qui semble tout à fait exquis!

Le menu complet ici!

That kind of view. 👀

A post shared by Maggie Oakes (@maggieoakesmtl) on

À noter aussi que six restaurants offrent des tables d’hôtes déjeuner pour l’occasion! Alors pour aussi peu que 17$ on pourra aller à la Brasserie 701, au Méchant Boeuf, la Taverne Gaspar, le Maggie Oakes ou le Verses Bistro, et pour 27$ on pourra déjeuner au Vieux-Port Steakhouse, c’est à essayer!

Pour tout savoir à propos du Happening Gourmand et réserver dans l’un des restaurants, visite le site web!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *