Mode, Mode & Beauté

La boutique Womance revient à Québec.. pour 3 mois!

Cette parfaite boutique en ligne qui a fait un si grand chemin depuis le début de son existence franchit maintenant une énorme étape : celle d’avoir une boutique physique! On connaît bien le style de Womance, ce ne sera pas une boutique comme les autres, en fait, celle-ci ne restera pas en place bien longtemps à un seul endroit!

On parle ici du concept des boutiques éphémères, un concept assez fou, mais qui est, à mon avis, une idée géniale et qui colle tout à fait avec Womance! On a eu une première fois la boutique éphémère en juin dernier.. et c’est maintenant pour 3 mois qu’elle s’installe, toujours à Place de la Cité! Donc du 1er décembre et jusqu’au 25 février 2018, la boutique prendra place à Québec! Ça tombe parfaitement bien pour les cadeaux de Noël ça!

On découvrira donc dans chaque boutique éphémère, un concept épuré, mode et accessible, tout comme la boutique en ligne qui a d’ailleurs fêtée son 2ème anniversaire cet été!

En plus de retrouver de magnifiques vêtements québécois dans la boutique, on y retrouvera également des bijoux, les fameuses tasses «thé belle comme thé» et les étuis de cellulaire KaseMe!

On se retrouve donc pour faire un brin de shopping à Québec du 1er décembre 2017 au 25 février 2018 à Place de la Cité!

Pour connaître toutes les dates de la tournée, c’est ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.