À mettre à l'agenda, Famille, Foodie, Sorties

Le festival par excellence pour les fans de BBQ !

C’est ce weekend que ce déroule le BBQ Fest de Québec. Du 15 au 17 juin 2018 tout le monde est attendu pour fêter notre amour du BBQ à l’Espace 400e. Le timing parfait pour la fête des pères dimanche!

Pour une septième année consécutive plus d’une cinquantaine d’exposants seront sur place pour te faire déguster leur spécialités BBQ. Je vous invite à visiter mes coups de coeur de l’édition 2018 : Barbacoa, Chien-Sossis, Firebarns & Défi Évasion Mobile. Parce que oui, le BBQ Fest Ricard’s c’est bien plus que du BBQ. La Zone Jeunesse est de retour cette année et elle s’annonce plus importante que jamais! Des jeux d’eau seront aussi installés dans la section Zone Fraîcheur Soucy Aquatic.

Encore une fois cette année, le volet cuisine de rue sera mise de l’avant avec la présence de la gang Happening Cuisine de Rue . Une quinzaine de camions restaurants seront sur place pour te faire découvrir leurs spécialités. Les amateurs de bouffe de rue seront comblés!

Dimanche aura lieu le brunch de la fête des pères avec des menus spéciaux déjeuners offerts à compter de 10:00. Une belle idée de sortie avec papa si jamais tu n’avais pas encore l’idée hors du commun pour lui faire plaisir!

Avec la variété d’exposants en tout genre sur le site il y en a pour tous les goûts! L’accès au site est gratuit avant 16:00 vendredi et samedi, après 16:00 le coût est de 5$ pour les 12 ans et plus (bracelet payable une seule fois). Et dimanche, pour la fête des pères l’accès est gratuit pour tous!

Délicieuses bouchées de #mitchjerky, #fritesalors et #tabasco.

A post shared by BBQ Fest Québec (@bbqfestquebec) on

Photo à la une : Les Festifs
Fin vingtaine, j'ai une soif de vivre et d'avancer dans la vie. Passionnée, déterminée, fonceuse, j'ai décidé de mettre la priorité sur mon bonheur. La vie m'a amené son lot de défis et j'ai envie de le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *