Les meilleurs spots, Sorties

Le Strom Spa arrive enfin à Québec, et ça vaut le détour!

C’est vendredi dernier qu’a eu lieu l’ouverture officielle du Strom Spa, qui s’installe pour la première fois dans la ville de Québec. Dans le secteur du Vieux-Québec, sur le boulevard Champlain, cet immense spa offre une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent, et on va se le dire, c’est vraiment à couper le souffle!

Le Strom Spa a vraiment misé gros puisque le site et la bâtisse en tant que telle son immense, pour ma part, c’est le plus grand spa que j’ai pu visiter. Pour te donner une idée, on indique qu’il peut accueillir jusqu’à 350 visiteurs par jour!

Pas question de se piler sur les pieds, au Strom Spa on peut accéder à 8 bassins (chaud et froid), 2 saunas secs finlandais, 2 bains vapeurs, une piscine de type « lazy river », un bain flottant d’eau salée ainsi qu’une piscine infinie qui offre la plus belle vue sur le fleuve Saint-Laurent. C’est juste insane la superficie de cet endroit, lors de ma visite je ne crois même pas avoir fait le tour complet!

Évidemment, les services de massothérapie sont offerts, selon différents forfaits on pourra avoir les soins du corps, des mains, des pieds et du visage. Question de pouvoir casser la croûte pendant notre journée relaxation, on ira prendre place au Bistro qui est complètement vitré, offrant donc encore une fois, une magnifique vue!

C’est sincèrement le spa dont j’ai été le plus impressionnée, les installations sont magnifiques, c’est grand, donc toujours possible de se trouver un coin tranquille et en plus l’emplacement est parfait; en ville, mais suffisamment reculé du centre-ville pour se sentir juste assez dépaysé!

J’ai déjà spotté leurs journées spéciales comme les Vendredis sous les étoiles ou les Dimanches B&B qui proposent une expérience différente à des prix abordables, c’est certain qu’on me recroisera au Strom Spa très bientôt!

Strom Spa Vieux-Québec
515 Boulevard Champlain
Visite le site web pour plus d’informations


Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *