Foodie

Les biscuits d’automne du bonheur

Qu’est-ce qui est 100% de mise avec l’automne qui arrive? Selon moi, le confort de ma maison et du comfort food, c’est le plan parfait! Aujourd’hui, je te partage les biscuits les plus réconfortants de la saison, mais également ceux qui amèneront de la chaleur à plus de 30 000 familles.

McDonald’s est probablement l’une des entreprises qui met le plus de l’avant ses valeurs familiales et participent activement à trouver des solutions pour créer un monde heureux autour d’eux. Les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales ont été un deuxième chez soi pour plus de 30 000 familles cette année. C’est incroyable tout le soutien qu’ils désirent offrir aux familles en difficulté, et chacune d’elle est tellement reconnaissante.

Cet automne, on pourra offrir notre soutien, nous aussi, en allant acheter des biscuits en cœur qui sont offerts dans tous les restaurants McDonald’s dès maintenant! En plus, ce sont des biscuits délicieux de style maison, de quoi nous rappeler la fournée que notre mère nous préparait un beau dimanche après-midi!

3 saveurs sont offertes : morceaux de chocolat, p’tit câlin et choco-caramel, tous plus délicieux les uns que les autres! C’est le parfait moment d’aller se réchauffer le cœur en se procurant des biscuits pour notre prochaine soirée Netflix en plus de réchauffer le cœur de tellement de familles canadiennes.

À partager sans retenue avec votre famille, vos amis et tous ceux avec qui vous aimeriez partager un peu de chaleur…

Les biscuits en cœur pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald sont disponibles dès maintenant dans tous les McDonald’s du Canada au coût de 1$ chacun.

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *