Bien-être, Les meilleurs spots, Sorties

L’expérience magique et déconnectée du Nordique Spa Stoneham

Tu sais quand tu as réellement besoin de décrocher? Que t’as envie d’être loin du monde extérieur et profiter de ta petite bulle? Je t’invite à aller passer une journée au Nordique Spa Stoneham qui a réouvert ses portes récemment.

Après un feu en janvier 2018, l’entreprise a mis les bouchées doubles afin d’offrir un nouveau spa superbe qui te fera certainement passer un magnifique moment. On se retrouve au beau milieu des montagnes, dans un endroit sans aucun réseau cellulaire et avec la plus belle vue.

Le nouveau Nordique Spa Stoneham c’est deux bassins d’eau chaude de 20 000 litres chacun, cinq espaces de repos avec foyer au bois, des saunas finlandais, des bains vapeurs turcs, un bistro santé et un espace de baignade dans la rivière Jacques-Cartier. Un endroit très intime qui offre une multitude de possibilités pour une journée de relaxation totale.

Les services de massothérapie sont également offerts et j’ai moi-même pu expérimenter le massage en duo avec mon homme, une expérience exceptionnelle! Un beau 60 minutes de détente tout en douceur avec des professionnelles, on aurait pas pu demander mieux!

Question de passer la journée complète au Nordique Spa sans mourir de faim, le bistro est là pour toi! Une belle variété de panini (on a essayé le jambon-brie et le saumon fumé et on a adoré les deux!), des salades, des soupes et pourquoi pas accompagner le tout avec un bon verre de vin! Tout est bien pensé pour un moment parfait.

Je te suggère fortement de planifier une sortie au fond des bois cet hiver au Nordique Spa Stoneham, un beau roadtrip qui t’offrira la relaxation la plus complète qui soit! Pour toutes les informations et tarifs, visite le site web du spa!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *