Mode, Mode & Beauté

On découvre la nouvelle collection Mitsou X BonLook

Depuis le 4 décembre dernier, on retrouve sur les tablettes du lunetier montréalais BonLook une toute nouvelle collection, Mitsou X BonLook.

Mitsou a pu créer de A à Z les montures de cette toute nouvelle collection. Elle nous propose donc des looks qui peuvent s’agencer à tous les teints et ces lunettes offrent une allure rayonnante au visage. Exactement ce qu’il te faut pour débuter l’année en force avec un nouveau look!

On retrouve deux styles; la monture Coco et la James, toutes deux offertes dans différentes teintes. Les modèles parfaits pour la femme qui désire un look chic et féminin. De quoi sortir la Mitsou pétillante et girlboss en toi!

Comme a chaque fois, j’ai été épatée du service exemplaire de BonLook lorsque je suis aller découvrir la collection en boutique! Un service chaleureux et à l’écoute, j’ai littéralement passer pas mal de temps à essayer les 2 montures dans toutes les teintes offertes. Je pense que je les aurais toutes prises, sincèrement, c’est le genre de monture passe partout, qui fait à pas mal tous les visages.

J’ai finalement opté pour la monture James dans la teinte Dusty Rose! Sa forme idéale et ses couleurs douces m’ont vraiment fait craquer.

On a également ajouté à ma monture les verres avec la protection contre la lumière bleue. Comme je travaille constamment devant un écran, on m’a fortement suggéré ce verre qui apaisera mes yeux et préviendra les maladies de l’oeil. Why not! Surtout que ça ne change absolument rien au verre en tant que tel, on indique qu’il y a une subtile teinte jaune, mais je t’assure qu’à côté de mes lunettes avec verres réguliers, je n’y vois aucune différence de teinte.

Franchement bien heureuse de mon nouveau look pour débuter mon année en mode girlboss! Si tu veux découvrir toutes les montures disponibles de la collection Mitsou X BonLook, visite le bonlook.com.

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *