Foodie, Maison, Style de vie

Ton nouvel accessoire favori pour l’été

Après avoir lu des centaines d’articles sur les désavantages des pailles jetables (et du plastique tout court!) sur l’environnement, j’ai décidé de te faire sauver du temps et de chercher les plus belles juste pour toi! En plus, l’été a finalement pointé son nez, donc c’est le bon moment pour magasiner tes pailles pour tes nombreux drinks au soleil que tu prendras un grand plaisir à boire avec style!

La paille en inox

Avoue que tu ne peux pas dire non à ça! Je m’imagine déjà sur le patio avec mon pot Masson et ma paille en inox. Il me semble que mes drinks vont être meilleurs, non? Elles vont même au lave-vaisselle juste pour te faciliter la tâche. Pour un tout petit montant de 6,33$ CAN tu peux te les procurer (en paquet de 5).


La paille en inox arc-en-ciel

Le package est tellement cute avec la petite pochette pour les transporter n’importe où, il y a même la brosse pour la nettoyer. En plus, les couleurs sont trop belles. À mon avis, se sont les plus utiles et les plus les plus belles! Tu peux te les procurer (paquet de 4) pour seulement 19,98$ CAN.


 

La paille de silicone de couleur

Avec le choix de huit couleurs, je suis certaine que tu vas pouvoir agencer ta paille à tes drinks. Le silicone, c’est hyper pratique parce que ça s’abime beaucoup moins vite que l’inox. personne ne peut dire non, même les enfants vont les adorer! Tu peux te les procurer (paquet de 8) pour 5,33$ CAN.


La paille à motifs

J’aime vraiment ceux-là. Ça fait très estivales, je trouve! Bon… c’est sûr qu’elles sont en plastique, mais au moins, tu ne les jettes pas après les avoir utilisées. Tu peux choisir la quantité de pailles que tu veux (entre 1 et 5). Selon la quantité que tu prends, elles coûtent entre 2,66 et 9,99$ CAN.


La paille en bambou

Pour le summum des pailles écologiques, il y a les pailles en bambou. Tu peux les réutiliser plusieurs fois, elles vont au lave-vaisselle et, quand elles ne sont plus utilisables, tu peux les jeter parce qu’elles sont biodégradables. Elle donne un petit look différent je trouve et j’aime bien ça! tout ça entre 3,03 et 90,78$ CAN, selon la quantité dont tu as besoin.

N’oublie pas d’acheter une brosse pour tes pailles si elle n’est pas comprise dans le paquet!

 

*Toutes les photos ont été prises sur le site Internet Etsy.com et la couvert sur le compte Instagram @ever.eco
Passionnée des films de Walt Disney, meilleure amie de Netflix, semi-rebelle, tête forte pas tant assumée et Drama Queen de profession, ma vie est une playlist continue des meilleures chansons (selon moi!) pas toujours très récentes. Ah! pis mon groupe préféré, c’est Imagine Dragons. Je pense qu’on a fait le tour, bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *