À mettre à l'agenda, Foodie, Sorties

Tout ce que tu ne dois pas manquer à la première édition du CocktailFest

On aime bien les cocktails, on aime se rafraîchir autour d’un verre entre amis, mais parfois on aurait besoin d’un peu d’inspiration pour faire changement du classique gin tonic! Le 8 juillet prochain à Montréal, tu pourras tester de délicieux cocktails lors de la première édition du CocktailFest et ça risque de te donner de belles idées pour tes futurs 5 à 7 autour de la piscine cet été!

Rendez-vous au Théâtre St-James ce dimanche pour rencontrer 20 des meilleurs bars montréalais et goûter à leurs meilleurs cocktails. Chacun d’eux offrira deux de leurs créations signatures, de quoi pouvoir découvrir les bars de Montréal en une seule tournée!

La liste officielle des restaurants / bars présents

Comme on sait que t’es curieux, on t’a déniché la liste de ceux qui ont confirmés leur présence à cette première édition, j’te dis, ça promet!

Et comme on veut absolument être inclusif, il y aura des cocktails sans alcool à quelques bars sélectionnés! Il y en aura vraiment pour tous les goûts et pour tout le monde, aucun doute!

L’essentiel de ce festival tourne autour des cocktails, mais on peut également compter sur quelques restos qui seront présents pour que l’on puisse grignoter entre deux gorgées. L’ambiance sera également au rendez-vous avec les meilleurs DJs de Montréal!

Hope you enjoyed this sunny weekend with a cocktail (or two)🌞#mtlcocktailfest

A post shared by Montreal CocktailFest (@mtlcocktailfest) on

Comment ça fonctionne?

On a l’habitude d’aller dans des festivals de ce genre et devoir acheter des coupons. As-tu déjà pensé à la quantité de papier que ça engendre? L’équipe du Montréal CocktailFest a choisi un système novateur de coupons électroniques! Une application sera disponible et on pourra, comme des coupons papier, échanger nos coupons électroniques à chaque comptoir.

On peut se procurer sur le site web différents forfaits pour profiter de cet événement, et chaque cocktail aura une valeur entre 5 et 10 coupons, les mocktails vaudront 3 coupons alors que les produits alimentaires entre 1 et  5 coupons.

 

Alors, ne prévoit rien d’autre dimanche le 8 juillet et dirige-toi vers le Vieux-Port de Montréal pour la première édition du Montréal CocktailFest !

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *