Mode & Beauté, Testé et approuvé

Le #trendlab, là pour t’aider à toujours être à jour sur les tendances

Dans la mode et la beauté, on le sait, tout va vraiment vite et on peut s’y perdre avec toutes les nouvelles tendances. Tout va et viens et souvent, on a à peine le temps de s’adapter à une tendance que l’on passe déjà à une nouvelle! Et en plus, si tu n’es pas aussi souvent que moi sur les réseaux sociaux, c’est sûr que tu en manques des bouts!

C’est pourquoi NYX et Jean Coutu ont mis en place le TrendLab, un concept que j’adore! Dans les pharmacies Jean Coutu, on pourra découvrir tous les deux mois, des produits vedettes en édition limitée. Tsé LE produit tendance du moment, il va se retrouver là sans aucun doute. Une façon vraiment simple de découvrir les tendances en passant dans ta pharmacie Jean Coutu du coin!

Pendant les mois de février et mars, on pouvait donc se procurer justement ces deux items : la palette Love you so mochi ainsi que le traceur yeux Epic ink. Bien sur, ils sont disponibles de façon éphémère, donc il ne faut pas tarder à se les procurer!

Pour les prochaines semaines, tu vas voir en succursale ces produits qui sont impossible à manquer par leur brillance! Les illuminateurs Born to glow et les gloss Duo Chromatique sont à l’honneur ce printemps en édition limitée jusqu’au 14 mai!

J’aurais la chance de les tester dans les prochains jours alors rendez-vous sur mon Instagram @valefillion pour voir ces produits en application!

Oh et si t’es pas passé sur la page Facebook de L’Espace Urbain, va s’y vite, il y a un concours pour avoir la chance de gagner un magnifique panier cadeau NYX! 

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *