Menu
Beauté / Bien-être / Maison / Mode / Mode & Beauté

5 boutiques Québécoises en ligne à découvrir ou redécouvrir

C’est assez irréel la situation présentement. Ce n’est pas facile pour personne et extrêmement difficile pour nos belles petites entreprises Québécoises qui doivent fermer temporairement. Plusieurs d’entre elles auront peut-être de la difficulté à remonter la pente, de la difficulté à survivre ou devront fermer suite à cette crise.

Nous sommes en 2020 et heureusement, la majorité offre les commandes en ligne. Ensemble, nous pouvons faire une différence pour ces commerces!

Nous sommes en pleine crise me direz-vous, ce n’est pas le temps de dépenser! Effectivement, vous avez raison. Par contre, toi qui comptais commander un casse-tête pour passer le temps, ou encore qui devais renouveler sa garde-robe au printemps…Eh bien en commandant dans nos petites entreprises, c’est ce qui pourra faire une différence lorsque ce dur moment sera passé.

Voici donc mon top 5 des entreprises Québécoises que j’adore:

1- Boutique La Penderie et La Petite Penderie

Nous y trouvons de tout! Vêtements, accessoires, chaussures et il y a même une section maison. Tu tomberas assurément sous le charme de la section vaisselle! La propriétaire, maman de deux beaux enfants a également ouvert La Petite Penderie qui s’adresse aux 0-8 ans. Présentement, la livraison est gratuite sur tout dans les deux boutiques.

Crédit photo : Instagram boutiquelapenderie

2- Les Précieuses

Non seulement un salon de beauté, cette entreprise offre une multitude de produits. Mes préférés? La gamme Kerastase sans hésitation. Des produits de qualité pour tes cheveux. Ils offrent aussi des produits pour la peau et les masques de la marque Cocooning Love, parfait pour les journées de détente à la maison. Des propriétaires attentionnées et à l’écoute de leurs clients! Ils offrent présentement d’énormes promotions!

Crédit photo : Instagram Lesprecieuses

3Womance

Une boutique de vêtements et accessoires en ligne à prix très abordable avec les dernières tendances! Les nouveautés du printemps commencent à sortir et je vous jure qu’il y a des pièces à faire tourner les têtes quand la chaleur se pointera le bout du nez! La livraison est gratuite jusqu’au 31 mars.

Crédit photo : Site internet Womance

4 – Boutique Ivy

Une boutique que j’apprécie énormément. Les propriétaires? Une mère et sa fille, des amoureuses de la mode! Vous y retrouverez des collections boho-chic au goût du jour, des accessoires et des chaussures. Un simple clic et vous tomberez sous le charme de cette entreprise. Psst, la livraison est gratuite.

Crédit photo: Instagram ivyboutique

5- Mlle et Coco

Des accessoires tendance pour enfants. Mes produits chouchous? La gamme de soins LOLO pour tout-petits confectionné au Québec. Vous y trouverez également une multitude de jouets pour tous les âges. Pour maman? Les merveilleux sacs vegan de Lambert. Une boutique complète pour vos petits bouts de chou. La boutique en ligne offre 15% de rabais sur l’ensemble de votre facture.

Crédit photo : Instagram Mlle et Coco

Enfin, ce n’est qu’une parcelle des entreprises Québécoises que j’admire. Soyons solidaire et profitons de cette période pour leur donner du mieux que nous le pouvons une dose d’amour!

Crédit photo à la une : Unsplash

About Author

Fière maman d'un petit poulet, je suis une fille qui adore la mode, le bien-être, le bon vin & ma famille. Vous devez aussi savoir que pour moi, une journée sans café, n'est pas commencée. Je vous ferai découvrir au travers mes textes, une partie de mon cocon. (@lisabelandb)

No Comments

    Leave a Reply