Menu
Mode / Mode & Beauté

Découvre la sublime collection printanière Horace Jewerly X Lapiz of Luxury

Si tu aimes les bijoux faits au Québec, tu connais déjà probablement bien Horace Jewerly, une entreprise d’ici qui crée de magnifiques bijoux. Leur plus récente collection est en collection avec Lapiz of Luxury AKA Katia Hanine, une créatrice de contenu que j’adore!

L’idée derrière cette toute nouvelle collection est de pouvoir offrir une gamme de bijoux adaptés aux personnes taille plus. Bien que la collection soit pensée de cette façon, tous les bijoux offerts s’adaptent très bien à tous les types de corps, rassure-toi!

« Étant une fille curvy, j’ai toujours eu du mal à trouver des bijoux, particulièrement des colliers, de bonnes qualités adaptées à ma silhouette. J’ai fondé Lapiz of Luxury pour inspirer les femmes de toutes tailles à avoir confiance en soi, être courageuses et surtout ne pas avoir peur de la mode. En lançant cette 2e collection avec Horace, il était très important pour nous d’être inclusifs et de répondre aux besoins de tous. » – Katia Hanine

« Cette collection est inspirée par ma grand-mère, elle a été ma plus grande influence par la force et la confiance qu’elle dégageait à travers son style. J’ai conçu cette collection autour des boucles d’oreilles Mélina, un hommage à l’alliance que mon grand-père lui a offerte lors de leur mariage. Aujourd’hui, puisque je mets au monde une petite fille, il est vraiment important pour moi de lui apprendre que CHAQUE femme mérite des options et surtout aucune limite. » – Katia Hanine

La collection est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne d’Horace Jewerly!

Crédit photo : Horace Jewerly

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply