Menu
Foodie / Sorties

Enfin un Café Ricardo à Québec, dans les Galeries de la Capitale!

Si tu as déjà mis les pieds au Café Ricardo à Saint-Lambert ou Laval, tu sais à quel point cet endroit est charmant et que l’on attendait avec impatience la venue d’un Café Ricardo à Québec. Dès l’automne 2018, on l’aura enfin dans les Galeries de la Capitale!

Après l’ouverture du nouveau Simons la semaine dernière, on apprend aujourd’hui que les locaux laissés vacants seront occupés à l’automne par le concept boutique et café du réputé chef Ricardo.

En fait, le Ricardo Boutique + Café prendra 9000 pi2 du très grand local de 46 000 pi2, alors que se passera-t-il avec le reste? L’espace sera repensé pour offrir un genre de marché intérieur qui offrira une expérience alimentaire vraiment unique.

Dans la boutique Ricardo, on y retrouvera tous les accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands et coups de cœur alors que du côté café, on y servira de délicieux plats, évidemment inspirés par le populaire magazine Ricardo. Ce sera également la première succursale à offrir un comptoir de prêt à manger pour emporter!

On peut vraiment dire « enfin! » à l’approche de l’ouverture de cette boutique qui était très attendue dans la Capitale! Rendez-vous à l’automne 2018 pour la découvrir!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply