J’ai testé les repas WeCook et voici mon avis

Dans ma quête de réduire ma charge mentale et de faciliter notre vie de famille, j’ai testé plusieurs boîtes repas dans les derniers mois. Les mamans (et papas!) seront probablement d’accord avec moi, penser aux repas de la semaine, ça peut devenir lourd. Même quand on aime cuisiner comme moi!

L’affaire c’est que même cuisiner, même quand j’ai tous les ingrédients et la recette devant moi, des fois ça me tente pas. J’avais donc besoin d’une option plus abordable que du resto et plus santé que juste de la friture au four. C’est là que j’ai découvert WeCook et franchement, j’ai été agréablement surprise!

WeCook c’est une entreprise d’ici qui offre des repas prêts-à-manger cuisiné au Québec. Des plats frais (pas du congelé!) qui sont emballés selon un procédé pour conserver les aliments frais sans agents de conservation. On peut les garder 7 jours au frigo ou même les congeler au besoin.

La vraie question c’est.. est-ce que c’est bon? Absolument délicieux! Les aliments sont frais, les plats sont goûteux et côté prix, ça le vaut amplement! Je choisis toujours la boîte de 6 petits plats et ce sont des portions vraiment généreuses, même que parfois pour moi c’est un peu trop.

Chaque semaine, on peut choisir parmi un peu plus de 10 plats selon nos préférences. Il y a plusieurs options végé et on peut également avoir le choix des accompagnements si on veut un repas plus équilibré. Sache également que même si c’est sous un principe d’abonnement, tu peux te désabonner à n’importe quel moment et sauter une ou plusieurs semaines au besoin. Mais si tu es comme moi, tu risques de devenir accro assez rapidement et ne plus vouloir t’en passer!

Si tu veux toi aussi essayer pour la première fois WeCook (et te sauver des heures de cuisine par semaine!), je t’offre 70$ de rabais avec le code promo VALEF70 via le site de WeCook!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

1 COMMENT

  1. Salut !

    Merci de ton opinion sur le service prêt à manger We Cook, je suis tombé sur ton site en voulant justement en savoir plus pour éventuellement l’essayer.

    Par contre, j’ai voulu utiliser ton code promotionnel (VALEF70) et il ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y avait une date limite d’utilisation ?

    Merci et à une prochaine !

    Alex

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here