Chaque printemps on adore découvrir les joies de la cabane à sucre, les repas traditionnels, l’ambiance festive et surtout manger de la tire sur neige! Si je te disais que cette année, on s’en va dans une cabane gastronomique et ultra festive? Bienvenue à la Cité Agricole!
Cette ferme agricole se veut différente et invitante, on y est invité tout au long de l’année pour profiter de leurs installations et c’est vraiment un magnifique endroit! L’ouverture de leur cabane à sucre est le petit plus dont on ne pourra plus se passer! Le chef Sébastien Labrie-Lacroix revisite le traditionnel repas de cabane à sucre pour le rendre tout simplement unique. Jambon braisé au Sortilège, torsades de bacon à l’érable, soupe aux pois & porc effiloché, churros sauce au caramel d’érable, on comprend rapidement que le menu est juste décadent!
Non seulement tu te délectes devant ces plats, mais ce n’est pas tout! Tu profites du moment à une table privée avec ta gang, tu rencontres le personnage de Maria Jarret Noir (qui n’a vraiment pas la langue dans sa poche!), et tu te dois absolument de goûter aux cocktails tellement originaux que la cheffe de bar Joelle Giard propose!
Si on parle beaucoup du côté festif, les minis sont évidemment les bienvenus! Après le repas ils pourront découvrir le parcours extérieur du coureur des bois, dépenser le sugar rush dans les jeux gonflables et même faire un tour de tracteur!
Un endroit qui se veut parfait pour toute la famille, pour célébrer et créer de magnifiques souvenirs. Les repas de cabane à sucre sont offerts tous les week-ends jusqu’au 23 avril à 10h30 et 13h. Pour réserver ta place, fais vite! Ça se passe sur la citeagricole.com.